mardi 23 juillet 2024

Aimer

 

Chris Bergeron a passé 35 années de sa vie dans le côté homme de son corps. Les suivantes, dans le côté femme.


Ce n’est pas grave, lui dit Mélanie Dunn, présidente de l’agence de communication Cossette. Nous t’aimons telle que tu es.


Un échange humain dans un espace sans cloison.


Mélanie Dunn a changé ma vie, dit Chris Bergeron, dans une entrevue avec Rebecca Makonnen, à la radio de Radio-Canada.


Chris Bergeron est Vice-présidente, Culture et créativité inclusive, chez Cossette.


Inclusive, comme dans tout inclus.


Pour la première fois de ma vie, dit-elle, je suis aimée pour ce que je suis.


Il faut entendre le ton. Merci la vie.


Dans les années 90, j’ai passé les cinq plus belles années de ma vie professionnelle chez Cossette.


J’aimais tout. L’intelligence. La confiance au talent des gens. François Duffar. Les partys de bureau.


Les plus beaux au Canada, dit mon ami Normand Chiasson.


En marchant l’allée vers l’édifice de l’ancien consulat américain, rue Docteur-Penfield, j’entendais des trompettes.


Cette semaine, Cossette a embauché mon fils Louis Karim.


Louis aime les discours qui avancent.


Ce qui est bien de ces discours, c’est qu’ils ne quittent jamais ceux et celles qui les ont appréciés.


L’agence peut-elle vous instrumentaliser, demande Rebecca Makonnen.


Je ne me souviens pas de la réponse de Chris Bergeron.


On peut chercher les poux.


On peut aussi vivre le moment.


Laisser les bons temps rouler.


Aimer.


Ça fait du bien.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire