lundi 12 février 2024

Lettre à Bernard Drainville

  

Bonjour monsieur Drainville,

 

J’ai envoyé une offre de services comme enseignant non-légalement qualifié, pour donner des cours de français, au Centre de services scolaires de Montréal (CSSDM).

 

J’enseigne la rédaction professionnelle à l’Université de Montréal, depuis 2011.

 

Mes évaluations d’enseignement pourraient faire rougir un jus de tomates.

 

J’ai écrit deux livres sur la rédaction professionnelle.

 

Je suis titulaire d’une maitrise en communications de l’UQAM.

 

J’ai passé ma vie professionnelle en tant que concepteur-rédacteur publicitaire dans les principales agences de publicité.

 

Je suis tombé dans l’accord du participe passé quand j’étais petit.

 

J’aime transmettre ce que j’ai appris à la jeune génération.

 

Mon offre a été refusée.

 

Je suis moins bon que le moins bon des enseignants du CSSDM.

 

Je comprends pourquoi le CSSDM ne trouve pas d’enseignants.

 

Je comprends surtout pourquoi les enseignants ne veulent pas y retourner.






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire